INVITATION

Dans le cadre de l’initiative lancée par le parti Ecolo, « Ecolo on Tour« , Patrick Dupriez (co-président) et Gilles Van Den Burre (député fédéral) et François Bouchat (conseiller communal) viennent visiter l’atelier de Rekwup le mardi 25 avril prochain de 9h30 à 12h00.

La matinée sera articulée autour de l’économie de la fonctionnalité de l’économie circulaire et de la fiscalité verte.
Dans ce cadre, quelles questions voudriez-vous poser au représentants d’Ecolo?

09h30 : Accueil,
10h00: Visite et présentation de la société coopérative Rekwup actrice de l’économie de la fonctionnalité via ses services de gobelets réutilisables,
10h30 : Interventions de Patrick Dupriez et de Gilles Van Den Burre,
11h00 : Réponses aux questions,
11h30 : Discussions sur les thèmes du jour autour d’un gobelet,
12h00 : Fin de la visite.

Soyez toutes et tous les bienvenus.

Confirmer votre présence
Ecolo organise un tour des innovateurs belges sur le terrain.La délégation, emmenée par les deux écologistes, vient découvrir comment la société Rekwup est devenue “actrice de l’innovation belge” et pionnière de l’économie de la fonctionnalité.Avec ses gobelets, Rekwup s’est lancée à pieds joints dans l’économie locale et durable, avec le souci constant de réduire les déchets et de limiter l’impact environnemental à tous les stades de vie des gobelets.