On vous veut dans notre équipe !

*** Organiser des actions sympas
*** Distribuer des flyers
*** Participer à nos réflexions politiques pour que Ciney, demain soit plus verte, plus juste, plus solidaire
*** Représenter Ecolo dans une Assemblée générale ou un Conseil d’Administration d’une asbl
*** Gérer notre fichier
*** Ou les millions de notre compte 😉
*** Accueillir les nouveaux
*** Assurer la comm’ de nos actions, d’être aux présents à nos rencontres, de gérer notre site internet, de distribuer des flyers, de préparer des actions sympas  … Bref, rejoignez-nous !

France : 0473 73 72 37
Christophe : 0479 523 271

Un petit mot ? Par ici !

Je suis intéressé-e par la politique communale L’action politique commence au niveau communal, tout en restant articulée avec les grandes lignes dessinées au niveau fédéral et régional du parti. Nous nous rencontrons au maximum une fois par mois pour réfléchir ensemble aux réactions, aux propositions, aux idées liées à la politique communale et pour préparer des actions ensemble.
J’aime aller sur le terrain;  écouter, agir, discuter Régulièrement, des actions sont proposées afin de sensibiliser les citoyens sur différentes thématiques qui nous sont chères, visibiliser nos idées ou demander l’avis de la population. Nous essayons également d’être présents aux événements se rattachant aux combats que nous menons ou à des manifestations.

Je préfère les matières régionales et fédérales Chez Ecolo, des groupes de travail se réunissent régulièrement pour travailler en profondeur certaines thématiques et mettre en réseau les personnes qui ont les mêmes intérêts et compétences. Vous êtes intéressé-e par une matière en particulier? Contactez la régionale pour qu’on vous tienne au courant de ce qui se fait.

J’ai envie d’approfondir mes connaissances sur différents sujets Régulièrement des formations, des conférences-débats sont organisées par Ecolo, parfois en collaboration avec Etopia.
J’aimerais bien représenter Ecolo dans différentes associations, institutions Des représentants Ecolo sont présents dans différentes instances (conseil d’administration, assemblées générales,…) d’associations, notamment para-communales. Sport, culture, Aide sociale, Petite Enfance, Tourisme, … il y en a pour tous les goûts ! Contactez-nous si vous êtes intéressés.