Vous qui suivez de près les travaux du quartier de la gare à Ciney (et vous êtes nombreux, merci !) ceci peut vous intéresser !

Tout d’abord, une réunion d’information d’INFRABEL relative aux travaux du quartier de la gare de Ciney à se déroulera le lundi 7 mars à 19h30 la salle Saint-Luc.  Au cours de cette soirée, seront présentées les prochaines étapes de ces travaux de grande envergure, le planning, ainsi que les répercussions en termes de mobilité. Cette réunion est ouverte à tous. Ecolo Ciney y sera bien sûr présent.. Venez donc poser toutes vos questions ! Et si vous avez envie de nous interpeller à ce sujet, de nous faire part de vos idées et commentaires, écrivez-nous !
>> Lire le courrier d’invitation à la soirée d’information d’Infrabel.

Autre information, au conseil communal de ce lundi 29 février, et concernant le maintien de la gratuité des parkings de la gare, le Bourgmestre s’est exprimé en ces termes : « A ce jour, la ville de Ciney fait partie des villes où le parking restera gratuit ». Une affirmation à contresens de la réponse consternante que la Ministre Galant avait apporté à la motion du conseil communal votée à l’initiative d’Ecolo en décembre dernier.

Suite au prochain épisode 😉

D’autres articles sur ce thème :
Saint Valentrain 2016
Parking de la gare : rire ou pleurer ?
Le parking de la gare au rdv de midi de Matélé
Réinventer la mobilité à Ciney : nos solutions!