Le printemps arrive ! Sortons de chez nous ! Et dites-nous : Que pensez-vous de notre commune ?

Pour créer demain, toutes les énergies sont essentielles, tous les partages sont bienvenus. Nous en sommes convaincus. Et vous ? Ecolo Ciney propose, toute cette année 2017 une série de rencontre, ouvertes à tous.  Au-delà de se rencontrer et de partager nos idées, nos réflexions, l’idée est de nourrir notre action politique et, bien entendu les propositions de notre programme pour les prochaines élections communales.

Après avoir échangé ensemble sur « Ciney, enfants a(d)mis «  et « Ciney, 100% d’énergie renouvelable », donnez-nous votre avis sur l’utilisation et la gestion de l’espace public.
Ecolo veut proposer une alternative: celle que vous construisez jour après jour dans vos engagements quotidiens, par vos actions et vos centres d’intérêt.
Aidez-nous à élaborer notre projet pour Ciney !

Dites-nous tout :

• Ciney est-elle une commune où il fait bon vivre ?
  • Que pensez-vous de la propreté dans notre commune ? De la sécurité ? De la convivialité ?
  • Qu’est-ce qui pourrait être amélioré selon vous ?

Partagez-nous vos idées :
> sur notre site web (ici, en commentaire ! )
> sur notre page Facebook !
> le 21 mars prochain à 19h au Centre Culturel de Ciney pour une soirée d’échange ouverte à tous !

ECOLO FAIT LE PRINTEMPS (1)

Au-delà de se rencontrer et de partager nos idées, nos réflexions, l’idée est de nourrir notre action politique et, bien entendu les propositions de notre programme pour les prochaines élections communales. Vous avez raté nos épisodes précédents ? Tout est disponible sur notre site !

CINEY, UNE COMMUNEENFANTS A(D)MIS -
Ciney, enfants a(d)mis